Le PRP est le processus d’intensification des plasmocytes d’une quantité d’échantillons sanguins prélevés sur le corps d’une personne dans des tubes spéciaux, de les convertir en un liquide contenant une forte proportion de plasmocytes purs et enrichi de facteurs de croissance et de les administrer avec de petites injections à la zone qui en a besoin. Le but de l’application du PRP est d’amorcer le renouvellement des tissus usés et de retarder les effets du vieillissement.

Les cellules qui s’y trouvent, les facteurs de croissance augmentent le taux de croissance et de régénération du collagène et du tissu conjonctif et soutiennent la croissance des cellules souches. Il peut être appliqué sur les cheveux, le visage, le cou, le décolleté et les zones cutanées du dos de la main. Le PRP est une méthode très efficace pour créer une peau plus ferme et plus saine et des cheveux éclatants avec une réduction des rides fines et brillantes. L’application après la greffe de cheveux aidera à arrêter la perte des follicules pileux existants, ainsi que les follicules pileux à croître plus rapidement et plus puissamment.

 

Le PRP est une méthode qui augmente la permanence et l’efficacité d’autres applications de rajeunissement du visage et de la peau (comme le botox, le remplissage, le laser, les ultrasons, le pelage, la greffe de graisse).

COMMENT SE FAIT L'APPLICATION ?

Le PRP, qui est administré en séances, commence au moins 3 séances avec un intervalle de 3-4 semaines, puis un traitement de contrôle et de soutien doit être effectué 1 à 2 fois par an pour assurer la continuité de son effet positif sur la peau. Le temps d’application est de 20 minutes. Des crèmes anesthésiques locales peuvent être appliquées avant la procédure.

C’est une méthode qui peut être appliquée à tous ceux qui en ont besoin, mais elle ne doit pas être appliquée aux patients ayant une faible numération plaquettaire, aux patients cancéreux et aux patients souffrant de troubles de la coagulation.

Ajoutez une note au médecin:

[dynamichidden campaign "CF7_GET key='campaign'"]mpaign'"]

PRÉCAUTIONS À CONSIDÉRER AVANT L'APPLICATION ;

Il ne faut pas prendre de la tisane et des comprimés et des anticoagulants tels que l’aspirine avant l’application. Le maquillage ne doit pas être appliqué pendant 24 heures après l’application, il faut se protéger des rayons du soleil.

Comme il est préparé à partir du sang de la personne, il n’y a aucun risque de réaction allergique, des rougeurs, des ecchymoses et des gonflements peuvent survenir après l’application, mais disparaîtront en quelques jours.