Une fesse esthétique et attrayante est l’élément complémentaire le plus important dans la vue arrière et latérale des contours du corps et des jambes.  Une fesse légèrement externe et incurvée vers le haut, qui ne dépasse pas des côtés dans la vue antéro-postérieure et compatible avec l’arcade abdominale dans la vue latérale peut être définie comme la fesse esthétique idéale.

Détails du traitement

QUELLE EST LA PRÉPARATION AVANT LA CHIRURGIE ?

Les règles générales telles que l’arrêt ou la régulation de l’aspirine et d’autres anticoagulants au moins 1 semaine avant la chirurgie, la non-consommation de vitamines (comme l’e-vit), de produits à base de plantes, de thé vert, de café vert et de tisanes, la non-consommation d’alcool 24 à 48 heures avant la chirurgie, l’arrêt de tabac 3 semaines avant la chirurgie en cas de tabagisme, ainsi que la non consommation de ces produits lors de la convalescence postopératoire (1-3 semaines) valent également pour les opérations de prothèse fesse.

Les opérations de prothèse fesse sont réalisées sous anesthésie générale. Cela prend environ 2 heures.

Ajoutez une note au médecin:

[dynamichidden campaign "CF7_GET key='campaign'"]mpaign'"]

Plan de traitement

Treatment Plan Details

  • Restez en Turquie: 2-3 jours
  • Rester à l’hôpital : un jour
  • Type d’anesthésie: Anesthésie générale
  • Compagnon: Pas nécessaire. Le patient peut prendre soin de lui.
  • Temps de chirurgie: 2 heures

Détails de la chirurgie

COMMENT SE PASSE LA CHIRURGIE DE LA PROTHÈSE FESSE ET LA PÉRIODE POST-OPÉRATIONNELLE ?

En général, rester à l’hôpital un jour est nécessaire.
Après les applications de prothèse fesse, il n’y a aucun obstacle aux mouvements du corps, sauf la position assise. Après 10 jours, on peut reprendre la vie professionnelle normale. La prothèse fesse n’est pas une opération très douloureuse, il peut y avoir de la tension et de la sensibilité dans les 48 premières heures. Le soulagement de la douleur peut être facilement surmonté. Les patients peuvent avoir une légère difficulté à s’asseoir après la chirurgie.  Les patients doivent porter des corsets pendant les 4 premières semaines. Les exercices intenses, en particulier le jogging, ne doivent pas être pratiqués avant la sixième semaine. La résolution de l’œdème après l’opération et la forme définitive de la prothèse prend 2-3 mois.

QUELLES SONT LES TRACES DE LA CHIRURGIE DE LA PROTHÈSE FESSE ?

La prothèse fesse est placée dans le plan approprié (sous-facial ou sous le muscle) en pratiquant une très petite incision dans la ligne médiane, qui est cachée dans le sous-vêtement. Généralement, les traces deviennent vagues avec le temps et sont des traces cachées. Néanmoins, la cicatrisation des plaies est personnelle. Les patientes très rares peuvent avoir une cicatrisation excessive (chéloïde, cicatrice hypertrophique).