QUELS SONT LES OBJECTIFS DES APPLICATIONS D’IMPLANTS POUR LA RÉGION DE LA FACE ?

Sur le visage humain, la mâchoire et les pommettes sont des structures importantes pour les lignes de base du visage et l’apparence esthétique. Par conséquent, il est très important que ces deux structures de base soient proportionnées sous la forme d’un triangle inversé entre elles pour une apparence belle et jeune du visage.

Les implants dans la mâchoire et les déformations des pommettes peuvent être éliminés par greffe de graisse.

QUELLE EST LA PRÉPARATION AVANT LA CHIRURGIE ?

Les règles générales telles que l’arrêt ou la régulation de l’aspirine et d’autres anticoagulants au moins 1 semaine avant la chirurgie, la non-consommation de vitamines (comme l’e-vit), de produits à base de plantes, de thé vert, de café vert et de tisanes, la non-consommation d’alcool 24 à 48 heures avant la chirurgie, l’arrêt de tabac 3 semaines avant la chirurgie en cas de tabagisme, ainsi que la non consommation de ces produits lors de la convalescence postopératoire (1-3 semaines) valent également pour les applications d’implants pour la région faciale et de mise en forme des graisses.

Cosmetic Surgeon Dr. Okan Morkoc

COMMENT SE PASSENT LES APPLICATIONS D'IMPLANTS DE LA RÉGION DU VISAGE ET LA PÉRIODE POST-OPÉRATIONNELLE ?

Généralement, sous anesthésie générale, l’implant est inséré par une incision pratiquée dans la bouche ou sous la mâchoire. L’opération dure 1 heure. L’adaptation de la prothèse au visage et à la mâchoire est réalisée en utilisant des rubans pendant 4 jours. L’enflure et les ecchymoses peuvent durer environ 7 jours. On peut retourner à la vie sociale après quelques jours.

• Rester à l’hôpital : non reste
  • Type d’anesthésie: Anesthésie générale
  • Temps de chirurgie: une heure