QU’EST-CE QUE L’ELIMINATION DES GRAISSES-LIPOSUCCION ET QUEL EST SON OBJECTIF ?

Le tissu adipeux de notre corps est composé de cellules adipeuses. Les cellules adipeuses se forment et se développent jusqu’à la fin de la puberté, après quoi aucune nouvelle cellule adipeuse n’est formée, et les cellules existantes présentent des différences de taille dans la période d’augmentation et de diminution. Dans la population féminine, l’augmentation du stockage des graisses est observée dans les hanches, les bassins, la jambe intérieure et la région de l’abdomen, tandis que chez les hommes, l’augmentation du stockage des graisses dans l’abdomen et la taille est plus fréquente. Dans ces régions, après l’âge de 30 ans, une masse grasse résistante aux méthodes de perte de poids telles que les sports et l’alimentation peut devenir inconfortable. L’affaissement de la peau peut également accompagner ces déformations.

Dans de tels cas , la mise en forme des graisses peut être appliquée. La mise en forme des graisses est le processus qui consiste à éliminer l’excès de graisse (liposuccion) et à le donner à la zone manquante (graisse-greffe) avec diverses techniques et différents dispositifs (laser, vaser). Le but principal de ce processus est de façonner les contours du corps en libérant la personne des dépôts graisseux régionaux. Bien qu’il varie d’une personne à l’autre, %10 de la masse corporelle peut être pris par liposuccion en moyenne et 1-2 amincissements corporels peuvent être obtenus.

Il ne faut pas oublier qu’aucune de ces procédures n’est une méthode de perte de poids. Si la personne ne fait pas attention au régime après des applications de liposuccion, un gain de poids peut survenir.

Plan de traitement

QUELLE EST LA PERIODE DE PREPARATION AVANT LA LIPOSUCCION VASER ?

Les règles générales telles que l’arrêt ou la régulation de l’aspirine et d’autres anticoagulants au moins 1 semaine avant la chirurgie, la non-consommation de vitamines (comme l’e-vit), de produits à base de plantes, de thé vert, de café vert et de tisanes, la non-consommation d’alcool 24 à 48 heures avant la chirurgie, l’arrêt de tabac 3 semaines avant la chirurgie en cas de tabagisme, ainsi que la non consommation de ces produits lors de la convalescence postopératoire (1-3 semaines) valent également pour les opérations de mise en forme des graisses.

Ajoutez une note au médecin:

[dynamichidden campaign "CF7_GET key='campaign'"]mpaign'"]

Chirurgien esthétique Dr. Okan Morkoc

Détails de la chirurgie

COMMENT SE PASSE LA CHIRURGIE LIPOSUCCION ET LA PÉRIODE POST-OPÉRATIONNELLE ?

La liposuccion Vaser est une opération chirurgicale générale réalisée sous anesthésie générale ou anesthésie par sédation en fonction de la taille de la région appliquée et du nombre de régions. La liposuccion consiste à éliminer l’huile stockée régionalement du corps en pénétrant dans les tuyaux fins par des trous de 3 à 4 mm après avoir donné des liquides spéciaux. La liposuccion peut être effectuée comme une lipolyse laser ou une lipolyse assistée par ultrasons (laser liposuccion vaser) en plus de la méthode de lipolyse effectuée en donnant des liquides spéciaux classiques. Les recherches démontrent que l’une des techniques n’est pas supérieure à l’autre. Il est important d’appliquer la technique appropriée au patient approprié.

L’opération d’élimination des graisses prend en moyenne 1 à 3 heures. Après 6 heures, la personne peut rentrer chez elle. Pendant les 1 à 2 premiers jours, le liquide rose donné par les trous d’entrée de la canule peut fuir. La douleur peut survenir en fonction de la zone où la liposuccion est effectuée, mais la douleur est généralement semblable à une douleur musculaire après le sport et peut être soulagée avec des analgésiques. Un œdème et des ecchymoses peuvent survenir dans les premiers jours suivant la liposuccion. Il est important de porter un corset pendant 4 semaines en raison d’un œdème.Après la 1ère semaine, les activités sportives telles que la marche et la radiofréquence post-corset, le drainage lymphatique, les opérations au GPL sont utiles pour réduire l’œdème et le resserrement.

Après 3 mois de chirurgie d’enlèvement de graisse, l’œdème diminue considérablement et la zone de liposuccion prend sa forme définitive.

Plan de traitement

  • Restez en Turquie: 4-6 jours
  • Rester à l’hôpital : 1-2 jours
  • Type d’anesthésie: Anesthésie générale ou Sédation
  • Compagnon: Pas nécessaire. Le patient peut prendre soin de lui.
  • Temps de chirurgie: 1 – 3 heures