QUELS SONT LES OBJECTIFS DU LIFTING DU VISAGE ET DU COU ?

Les opérations classiques de lifting du visage et du cou sont complémentaires aux opérations combinées de rajeunissement du visage, y compris la solution des problèmes de vieillissement du visage supérieur et moyen. Généralement, les opérations de lifting du visage et du cou sont effectuées simultanément.

 

Elles sont utilisées dans les cas de déformation des muscles du cou ainsi que l’affaissement, l’apparence ancienne résultant de la perte d’élasticité et de la perte de tissu sous-cutané dans la région du visage et du cou aux âges moyen et avancé.

Selon l’affaissement et les besoins de la personne, une incision devant l’oreille ou une incision s’étendant au cuir chevelu derrière l’oreille est utilisée.

Des procédures de rajeunissement du visage sont nécessaires pour évaluer la perte de volume d’affaissement en trois dimensions.

La chirurgie de lifting facial supprime l’affaissement de la peau du visage et du cou et resserre le fascia et le sous-fascia sous la peau. La lubrification sous le menton, le cas échéant, est éliminée par la liposuccion. Combiné avec des applications de greffe d’huile, un résultat plus naturel peut être obtenu.

Détails du traitement

QUELLE EST LA PERIODE PREOPERATOIRE ?

Les règles générales telles que l’arrêt ou la régulation de l’aspirine et d’autres anticoagulants au moins 1 semaine avant la chirurgie, la non-consommation de vitamines (comme l’e-vit), de produits à base de plantes, de thé vert, de café vert et de tisanes, la non-consommation d’alcool 24 à 48 heures avant la chirurgie, l’arrêt de tabac 3 semaines avant la chirurgie en cas de tabagisme, ainsi que la non consommation de ces produits lors de la convalescence postopératoire (1-3 semaines) valent également pour la chirurgie de lifting du visage et du cou.

Ajoutez une note au médecin:

[dynamichidden campaign "CF7_GET key='campaign'"]mpaign'"]

Chirurgien esthétique Dr. Okan Morkoc

Détails de la chirurgie

COMMENT SE PASSE LA CHIRURGIE DE LIFTING DU VISAGE ET DU COU ET LA PÉRIODE POST-OPÉRATIONNELLE ?

L’anesthésie par sédation peut être appliquée ainsi que l’anesthésie générale. La chirurgie prend généralement de 2 à 4 heures. Il peut être combiné avec d’autres opérations esthétiques du visage (telles que le lifting du milieu et du supérieur du visage, l’esthétique des paupières et l’application d’une greffe de graisse).   Selon les applications, un séjour de 1 à 2 nuits à l’hôpital est nécessaire. Un corset spécial est utilisé 2 à 4 semaines après l’opération.

La douleur et la tension peuvent être ressenties pendant les 1-2 premiers jours, mais peuvent être facilement soulagées avec des analgésiques et anti-inflammatoires.

Il peut y avoir un œdème et des ecchymoses sur le visage au cours de la première semaine suivant la chirurgie. Chez les personnes qui ont un traitement combiné, les ecchymoses et l’œdème peuvent être prolongés. Il faut environ 1 à 3 mois pour que le visage retrouve sa forme définitive. On peut retourner au travail dans une semaine. Il faut se protéger du soleil pendant 3 mois. Il est conseillé aux patients masculins de ne pas se raser la barbe pendant 3 semaines.

COMMENT SE PASSE LA CHIRURGIE DE LIFTING DU VISAGE ET DU COU ?

Les cicatrices sont cachées dans le cuir chevelu, devant et derrière les oreilles. Généralement, les traces deviennent vagues avec le temps. Néanmoins, la cicatrisation des plaies est personnelle. Les patientes très rares peuvent avoir une cicatrisation excessive (chéloïde, cicatrice hypertrophique).

Plan de traitement

  • Restez en Turquie: 2-3 jours
  • Rester à l’hôpital : un jour
  • Type d’anesthésie: Anesthésie générale
  • Compagnon: Pas nécessaire. Le patient peut prendre soin de lui.
  • Temps de chirurgie: 2 – 3 heures