QUELS SONT LES OBJECTIFS DE LA CHIRURGIE DU LIFTING DU MILIEU DU VISAGE ?

 Aux âges moyen et avancé, une apparence ancienne et sans vie se produit en raison de la joue, de la jonction sous-oculaire au milieu du visage, de la perte de tissu au coin de la bouche et de l’affaissement. La chirurgie du milieu du visage se fait par de petites incisions dans le cuir chevelu, sous l’œil et à l’intérieur de la bouche, la peau tombante et les tissus sous-cutanés des sourcils, des tempes, du milieu du visage, du coin de la bouche sont suspendus, on obtient ainsi une apparence plus jeune et vivante. L’image déformée (déformation de l’intestin lacrymal) entre la joue et la paupière inférieure est corrigée.

Il est souvent utilisé chez les personnes âgées de 35 à 50 ans qui souhaitent se débarrasser de leur apparence anciennes et fatiguées, et qui n’ont pas suffisamment de déformations pour nécessiter une opération de lifting du visage complet. Cette chirurgie peut être combinée avec une esthétique des paupières inférieures et une injection de graisse. Cela donne à l’ensemble du visage une apparence plus naturelle, jeune et vivante.

Détails du traitement

QUELLE EST LA PRÉPARATION AVANT LA CHIRURGIE ?

Les règles générales telles que l’arrêt ou la régulation de l’aspirine et d’autres anticoagulants au moins 1 semaine avant la chirurgie, la non-consommation de vitamines (comme l’e-vit), de produits à base de plantes, de thé vert, de café vert et de tisanes, la non-consommation d’alcool 24 à 48 heures avant la chirurgie, l’arrêt de tabac 3 semaines avant la chirurgie en cas de tabagisme, ainsi que la non consommation de ces produits lors de la convalescence postopératoire (1-3 semaines) valent également pour la chirurgie de lifting du milieu du visage.

Ajoutez une note au médecin:

[dynamichidden campaign "CF7_GET key='campaign'"]mpaign'"]

Chirurgien esthétique Dr. Okan Morkoc

Surgery Details

How Is Rhinoplasty Performed and How Is The Period After The Surgery?

COMMENT SE PASSE LA CHIRURGIE DE LIFTING DU MILIEU DU VISAGE ET LA PÉRIODE POST-OPÉRATIONNELLE ?

La chirurgie peut être réalisée sous anesthésie générale. L’opération de lifting du milieu du visage prend environ 3 heures. Habituellement, vous devez rester à l’hôpital pendant 1 nuit. Il peut y avoir un œdème et des ecchymoses sur le visage pendant les 24 à 48 premières heures après la chirurgie. Dans les applications combinées, ecchymose et œdème peuvent prendre un certain temps à passer. La douleur et la tension peuvent être ressenties pendant les 1-2 premiers jours, mais peuvent être soulagées avec des analgésiques. A la fin de la première semaine, vous pouvez vous maquiller, la personne reprendra le travail après 1 semaine. Le bandage et le corset sont appliqués après l’opération.

Il faut 1 à 3 mois pour que le visage prenne sa forme définitive. Dans les résultats à long terme, un affaissement peut se produire à nouveau avec l’effet de la structure génétique et du mode de vie, mais on ne revient pas complètement à l’ancien. Le plus souvent, les traces deviennent vagues en quelques années. Néanmoins, la cicatrisation des plaies est personnelle. Les patientes très rares peuvent avoir une cicatrisation excessive (chéloïde, cicatrice hypertrophique).

Plan de traitement

  • Restez en Turquie: 2-3 jours
  • Rester à l’hôpital : un jour
  • Type d’anesthésie: Anesthésie générale
  • Compagnon: Pas nécessaire. Le patient peut prendre soin de lui.
  • Temps de chirurgie: 2 – 3 heures