Le Dr Esin Egilmez au Congrès mondial de l’ISHRS

Toutes les personnes sont confrontées à différents niveaux de chute de cheveux pour diverses raisons tout au long de leur vie. Selon le niveau de chute, il est possible d’avoir une apparence esthétique et jeune avec différents traitements alternatifs.

La perte de cheveux la plus courante chez les hommes est la chute de cheveux induite par la testostérone (alopécie androgénique), qui est une transition familiale. C’est l’hormone dihydrotestostérone (DHT) qui provoque la chute des cheveux chez l’homme.

Les causes de la perte de cheveux chez les femmes peuvent être causées par diverses raisons hormonales ou métaboliques qui doivent être évaluées plus en détail.

D’autres causes de perte de cheveux chez les deux sexes qui doivent être étudiées peuvent être dues à une perte de poids rapide et excessive telle que les maladies thyroïdiennes, la carence en fer, les médicaments et les régimes agressifs, la chirurgie de l’obésité et la naissance. Par ailleurs, les maladies systémiques ou dermatologiques peuvent provoquer une perte de cheveux temporaire ou permanente. Ces maladies comprennent le lupus, le lichen planoplaris et l’alopesia areata.
D’autres agents dentaires qui provoqueront la perte de cheveux devront également ne pas être oubliés, on peut citer à ce propos, l’utilisation des produits de nettoyage et de soins des cheveux et de la peau inappropriés, l’air et l’eau sale, le stress.

Traitements médicaux en cas de chute des cheveux

Bien que le finastreid et le minoxidil soient actuellement utilisés comme traitement médical, ils ont des effets secondaires indésirables et doivent être utilisés en continu.
La mésothérapie est le processus d’administration de nombreuses vitamines, minéraux et facteurs de soutien ensemble ou séparément par injections dans le cuir chevelu.

Mésothérapie

C’est la procédure d’administration de nombreuses vitamines, minéraux et facteurs supplémentaires séparément dans le cuir chevelu.

Ajoutez une note au médecin:

[dynamichidden campaign "CF7_GET key='campaign'"]mpaign'"]

Le Dr Esin Egilmez au Congrès mondial de l'ISHRS

Expert en greffe de cheveux, le Dr Esin Egilmez assiste aux congrès mondiaux de l’ISHRS (Société internationale de chirurgie de restauration capillaire). Elle est membre de telles sociétés. Elle est également co-fondatrice de la “Hair Transplantation Society in Turkey”.

PRP

Le PRP est le processus d’intensification des plasmocytes d’une quantité d’échantillons sanguins prélevés sur le corps d’une personne dans des tubes spéciaux, de les convertir en un liquide contenant une forte proportion de plasmocytes purs et enrichi de facteurs de croissance et de les administrer avec de petites injections à la zone qui en a besoin. Le but de l’application du PRP est d’amorcer le renouvellement des tissus usés et de retarder les effets du vieillissement.

Les cellules qui s’y trouvent, les facteurs de croissance augmentent le taux de croissance et de régénération du collagène et du tissu conjonctif et soutiennent la croissance des cellules souches. Il peut être appliqué sur les cheveux, le visage, le cou, le décolleté et les zones cutanées du dos de la main. Le PRP est une méthode très efficace pour créer une peau plus ferme et plus saine et des cheveux éclatants avec une réduction des rides fines et brillantes. L’application après la greffe de cheveux aidera à arrêter la perte des follicules pileux existants, ainsi que les follicules pileux à croître plus rapidement et plus puissamment.

 

Le PRP est une méthode qui augmente la permanence et l’efficacité d’autres applications de rajeunissement du visage et de la peau (comme le botox, le remplissage, le laser, les ultrasons, le pelage, la greffe de graisse).