Maître de greffe de cheveux Dr. Esin Egilmez.

Greffe de cheveux Turquie

La greffe de cheveux est l’une des opérations esthétiques les plus fréquemment effectuées par les hommes dans le monde d’aujourd’hui. La greffe de cheveux FUE peut être effectuée désormais en préservant la longueur existante sans rasage. Dans la perte de cheveux masculine, elle commence par des ouvertures dans la zone du golfe sur la ligne de front et sur le côté de la zone de jonction de rouflaquette. De plus, l’ouverture en haut de la zone de tête se produit. Il n’est pas nécessaire de raser l’ensemble des cheveux dans de telles ouvertures. La greffe de cheveux FUE sans rasage peut être effectuée avec une technique appropriée entre les cheveux amincis et ouverts.

Surtout chez les hommes dont les cheveux dans la région de la nuque mesurent au moins 3 à 4 cm de long, seules les zones appropriées de deux cm sont rasées et camouflent la zone rasée avec leurs cheveux longs.

Pourquoi la greffe de cheveux et pourquoi Clinique Estevien

Au fil du temps, les pertes et les effets du vieillissement se produisent normalement sur notre peau et nos cheveux. La perte de cheveux fait percevoir la personne encore plus âgée. Cela peut entraîner une perte de confiance en soi et de tristesse. Cette perception négative affecte les individus dans tous les aspects de la vie. C’est exactement pourquoi, si la perte de cheveux ne peut pas être traitée avec des traitements médicaux, le traitement le plus efficace est la greffe de cheveux.

Dans notre clinique

Avec les dernières technologies définies en 2003 et équipements techniques () utilisés, la méthode FUE soutenue par PRP et où des solutions spéciales de protection des tissus sont utilisées pour protéger les follicules pileux de façon froide, est utilisée pour la greffe de cheveux. La greffe de cheveux FUE a fait de grands progrès ces dernières années, ainsi les applications de micro et mini greffes sont devenues des applications où on obtient l’aspect naturel et esthétique.

Ajoutez une note au médecin:

[dynamichidden campaign "CF7_GET key='campaign'"]mpaign'"]

Greffe de cheveux féminins

Les causes de la perte de cheveux chez les femmes peuvent être causées par diverses raisons hormonales ou métaboliques qui doivent être évaluées plus en détail.

D’autres causes de perte de cheveux chez les deux sexes qui doivent être étudiées peuvent être dues à une perte de poids rapide et excessive telle que les maladies thyroïdiennes, la carence en fer, les médicaments et les régimes agressifs, la chirurgie de l’obésité et la naissance. Par ailleurs, les maladies systémiques ou dermatologiques peuvent provoquer une perte de cheveux temporaire ou permanente. Ces maladies comprennent le lupus, le lichen planoplaris et l’alopesia areata.
D’autres agents dentaires qui provoqueront la perte de cheveux devront également ne pas être oubliés, on peut citer à ce propos, l’utilisation des produits de nettoyage et de soins des cheveux et de la peau inappropriés, l’air et l’eau sale, le stress.

Le Dr Esin Egilmez au Congrès mondial de l'ISHRS

Expert en greffe de cheveux, le Dr Esin Egilmez assiste aux congrès mondiaux de l’ISHRS (Société internationale de chirurgie de restauration capillaire). Elle est membre de telles sociétés. Elle est également co-fondatrice de la “Hair Transplantation Society in Turkey”.

COMMENT SE FAIT LA GREFFE DES CHEVEUX

Les analyses et les dessins nécessaires sont effectués dans l’évaluation lors de la journée de greffe. La greffe est réalisée sous anesthésie locale ou sous sédation et la greffe de 5000 follicules pileux dure en moyenne de 4 à 6 heures. Selon le nombre de follicules pileux, le temps de greffe peut diminuer ou augmenter. La greffe se compose de trois phases principales, en l’occurence dans la première phase, les follicules pileux sont collectés dans la zone donneuse (cou, poitrine ou barbe) à l’aide du micromoteur et dans la deuxième phase, les nids (canaux) où les follicules pileux seront placés sont ouverts. Dans la dernière phase, les follicules pileux qui sont conservés dans un environnement froid dans une solution spéciale sont transférés par processus de greffe à leur nouveau place. L’opération se termine par un pansement spécial. Le bandage est retiré le premier jour de lavage 2-3 jours après la greffe. Généralement, le retour à la vie normale après la greffe est de 5 à 7 jours. Un chapeau spécial est porté après la chirurgie. Après 4 semaines, les cheveux peuvent tomber, mais les follicules pileux entrent dans la période de sommeil sous la peau.Après 6 semaines, de nouveaux cheveux commencent à pousser et ce processus se termine jusqu’à 1 an. Il ne devrait pas y avoir de sport pendant 4 semaines sauf la marche, en particulier, il faut veiller à éviter les traumatismes. Les activités sportives peuvent se faire à la fin de la 6ème semaine.

Comment se fait la greffe de cheveux ? FUE (extraction d’unités folliculaires)

La greffe de cheveux consiste à retirer les follicules pileux de l’arrière de la tête (généralement de la région de la nuque entre les deux oreilles, la poitrine et la zone de la barbe si nécessaire) et à les transférer vers les zones où la perte de cheveux se produit. C’est une sorte de greffe de tissu.

Dans la méthode de greffe de cheveux FUE, ils sont prélevés un par un de la zone donneuse avec un micromoteur. Il y a des micro-poinçons aux extrémités du micromoteur, qui sont utilisés différemment dans chaque follicule pileux, avec un diamètre de 0,7-1,1 mm.
Le succès de la greffe de cheveux FUE est que les follicules pileux peuvent être retirés rapidement et sans aucun dommage. La greffe de cheveux FUE peut être effectuée dans une durée aussi courte que 4-6 heures.
La greffe de cheveux FUE est indolore, la récupération est rapide pour revenir à la vie normale, sans incisions ni points de suture. Il n’y a aucun signe visible dans la zone de réception.

Détails du traitement

Préparation

COMMENT SE FAIT LA PRÉPARATION AVANT LA GREFFE ?

Les règles générales telles que l’arrêt ou la régulation de l’aspirine et d’autres anticoagulants au moins une semaine avant la chirurgie, la non-consommation de vitamines (comme l’e-vit), de produits à base de plantes, de thé vert, de café vert et de tisanes, la non-consommation d’alcool 24 à 48 heures avant la chirurgie, l’arrêt de tabac trois semaines avant la chirurgie en cas de tabagisme, ainsi que la non consommation de ces produits lors de la convalescence postopératoire (1-3 semaines) valent également pour la greffe de cheveux.

Plan de traitement

  • Restez en Turquie: 2-3 jours
  • Rester à l’hôpital : non reste
  • Type d’anesthésie: Sédation ou anesthésie locale ou Confort-In
  • Compagnon: Pas nécessaire. Le patient peut prendre soin de lui.
  • Temps de chirurgie: 4 – 8 heures

Nouvelle technologie d'anesthésie!

Nous sommes très fiers d’annoncer notre nouvelle technologie. L’anesthésie sera sans douleur et sans aiguilles. Comme d’habitude, nous proposons de nouvelles technologies à nos patients immédiatement après l’annonce dans le mot congrès.