Le Dr Esin Egilmez au Congrès mondial de l’ISHRS

Il a les mêmes étapes avec la greffe de cheveux : les follicules pileux spécifiques, compatibles avec la structure de la barbe, sont sélectionnés un par un dans la zone de la nuque.
Les dessins et les marquages ​​sont réalisés selon le modèle millimétrique approprié.
Une étude détaillée est réalisée en utilisant des fentes millimétriques très sensibles et adaptées.

Pourquoi la greffe de cheveux et pourquoi Clinique Estevien

Au fil du temps, les pertes et les effets du vieillissement se produisent normalement sur notre peau et nos cheveux. La perte de cheveux fait percevoir la personne encore plus âgée. Cela peut entraîner une perte de confiance en soi et de tristesse. Cette perception négative affecte les individus dans tous les aspects de la vie. C’est exactement pourquoi, si la perte de cheveux ne peut pas être traitée avec des traitements médicaux, le traitement le plus efficace est la greffe de cheveux.

Dans notre clinique

Avec les dernières technologies définies en 2003 et équipements techniques () utilisés, la méthode FUE soutenue par PRP et où des solutions spéciales de protection des tissus sont utilisées pour protéger les follicules pileux de façon froide, est utilisée pour la greffe de cheveux. La greffe de cheveux FUE a fait de grands progrès ces dernières années, ainsi les applications de micro et mini greffes sont devenues des applications où on obtient l’aspect naturel et esthétique.

Ajoutez une note au médecin:

[dynamichidden campaign "CF7_GET key='campaign'"]mpaign'"]

Le Dr Esin Egilmez au Congrès mondial de l'ISHRS

Expert en greffe de cheveux, le Dr Esin Egilmez assiste aux congrès mondiaux de l’ISHRS (Société internationale de chirurgie de restauration capillaire). Elle est membre de telles sociétés. Elle est également co-fondatrice de la “Hair Transplantation Society in Turkey”.

Comment la greffe de barbe-moustache est-elle effectuée?

La transplantation Beard-Moustache consiste à prélever les follicules pileux à l’arrière de la tête (généralement de la zone de la nuque entre les deux oreilles, si nécessaire de la poitrine et de la barbe) un par un et à les transplanter dans les sites des cheveux. perte. C’est une sorte d’opération de transplantation tissulaire.
Dans la méthode de transplantation Beard-Moustache, les follicules pileux sont prélevés un à un sur le site du donneur avec un micro-moteur. Aux extrémités du micro-moteur, il y a des micro-poinçons qui varient entre 0,7 et 1,1 mm de diamètre
Le succès de la transplantation Beard-Moustache est de récolter les follicules pileux rapidement et en douceur sans danger. La greffe de barbe-moustache peut être effectuée en très peu de temps, comme 4 à 6 heures.
La greffe de barbe-moustache est indolore, la période de récupération et de retour à la vie normale est rapide, et il n’y a pas d’incision ou de suture.
Aucune cicatrice visible n’est laissée sur le site de collecte.

Détails du traitement

COMMENT SE FAIT LA PRÉPARATION AVANT LA GREFFE ?

Les règles générales telles que l’arrêt ou la régulation de l’aspirine et d’autres anticoagulants au moins une semaine avant la chirurgie, la non-consommation de vitamines (comme l’e-vit), de produits à base de plantes, de thé vert, de café vert et de tisanes, la non-consommation d’alcool 24 à 48 heures avant la chirurgie, l’arrêt de tabac trois semaines avant la chirurgie en cas de tabagisme, ainsi que la non consommation de ces produits lors de la convalescence postopératoire (1-3 semaines) valent également pour la greffe de cheveux.

Plan de traitement

  • Restez en Turquie: 2-3 jours
  • Rester à l’hôpital : non reste
  • Type d’anesthésie: Sédation ou anesthésie locale ou Confort-In
  • Compagnon: Pas nécessaire. Le patient peut prendre soin de lui.
  • Temps de chirurgie: 4 – 8 heures

Nouvelle technologie d'anesthésie!

Nous sommes très fiers d’annoncer notre nouvelle technologie. L’anesthésie sera sans douleur et sans aiguilles. Comme d’habitude, nous proposons de nouvelles technologies à nos patients immédiatement après l’annonce dans le mot congrès.