QUELS SONT LES OBJECTIFS DE LA CHIRURGIE FACIALE SUPÉRIEURE ?

Chez les femmes, la partie externe du sourcil devrait être à environ 1 cm au-dessus du bord supérieur du contour des yeux, tandis que chez les hommes, le sourcil est généralement aligné avec l’os. Au fil du temps, un sourcil bas provoque un amoncellement et un affaissement des paupières supérieures. Cela provoque une apparence de vieillesse et de fatigue.

Étirement du front, chirurgie du lifting des sourcils sont conçus pour obtenir une apparence vivante et jeune en supprimant les sourcils tombants, les rides du front et lisser les rides entre les deux sourcils.

Cette opération supprime l’apparence ancienne et terne causée par les rides appelés patte d’oie sur les côtés des yeux et l’affaissement de la paupière supérieure.

 

Il existe de nombreuses techniques différentes dans les opérations de l’étirement du front et de lifting des sourcils, dans les techniques classiques, les cicatrices restent cachées dans le cuir chevelu à 4-5 cm derrière la ligne des cheveux et ne sont donc pas visibles. L’étirement endoscopique du front se fait à nouveau par des incisions beaucoup plus petites entre les cheveux. Chaque technique a ses avantages et ses inconvénients les uns par rapport aux autres. La technique choisie dépend de la structure et de la déformation faciale de patient(e).

Détails du traitement

QUELLE EST LA PRÉPARATION AVANT LA CHIRURGIE ?

Les règles générales telles que l’arrêt ou la régulation de l’aspirine et d’autres anticoagulants au moins 1 semaine avant la chirurgie, la non-consommation de vitamines (comme l’e-vit), de produits à base de plantes, de thé vert, de café vert et de tisanes, la non-consommation d’alcool 24 à 48 heures avant la chirurgie, l’arrêt de tabac 3 semaines avant la chirurgie en cas de tabagisme, ainsi que la non consommation de ces produits lors de la convalescence postopératoire (1-3 semaines) valent également pour l’étirement du front.

Ajoutez une note au médecin:

[dynamichidden campaign "CF7_GET key='campaign'"]mpaign'"]

Chirurgien esthétique Dr. Okan Morkoc

Détails de la chirurgie

COMMENT SE PASSE LA CHIRURGIE DE FACE SUPÉRIEUR ET LA PÉRIODE POST-OPÉRATIONNELLE ?

L’opération dure 2-3 heures sous anesthésie générale. Le patient reste à l’hôpital une nuit après la chirurgie. Il peut y avoir un léger œdème et des ecchymoses au début de la période postopératoire. Dans les procédures endoscopiques, la durée de l’œdème peut être un peu plus longue. La douleur et la tension peuvent être ressenties pendant les 1-2 premiers jours mais peuvent être facilement soulagées avec des analgésiques. Vous pouvez reprendre la vie sociale en quelques jours. L’exercice intense ne doit pas être effectué pendant 3 semaines. Il faut se protéger du soleil pendant 3 mois après l’opération.

Plan de traitement

  • Restez en Turquie: 3-4 jours
  • Rester à l’hôpital : un jour
  • Type d’anesthésie: Anesthésie générale
  • Compagnon: Pas nécessaire. Le patient peut prendre soin de lui.
  • Temps de chirurgie: 2 – 3 heures