ESTHETIQUE DE LA MAIN

Les mains sont l’une des zones les plus visibles de notre corps. Le froid, le chaud, les substances chimiques, la lumière du soleil, l’âge sont parmi les facteurs qui affectent négativement la structure de nos mains.   Au fil du temps, des rides, des taches et une perte de tissu sous-cutané peuvent se produire sur nos mains. Ces situations affectent la personne psychologiquement de façon négative dans la vie sociale. Afin d’éliminer les problèmes existants, la chirurgie esthétique et plastique est également impliquée.

Les procédures de rajeunissement des mains visent à remplacer le tissu adipeux perdu sous la peau, à améliorer la qualité de la peau et à éliminer les imperfections.

Des injections de graisse peuvent être appliquées à cette fin. Une partie de la graisse est prélevée sur le patient par liposuccion. La graisse prélevée est donnée à la peau sur les mains et les doigts. Alors que la perte des tissus mous est réparée avec le tissu adipeux donné, les cellules souches du tissu adipeux assurent la régénération des tissus.

Les applications de remplissage (acide hyaluronique) sont une autre option à cet effet. De plus, des injections d’acide hyaluronique pur (Hydrate) sont effectuées dans le processus d’hydratation de la peau. La répétition une fois par an de ces pratiques, qui sont effectuées quatre fois à deux semaines d’intervalle, est prévue pour protéger la jeunesse des mains.

Les rides minces sur les mains peuvent être éliminées avec la méthode PRP. Les facteurs de croissance sont extraits et purifiés du sang du patient et injectés par voie sous-cutanée. Cela permet aux tissus de se régénérer. Les applications de PRP peuvent être effectuées seules ou en combinaison avec des applications d’huile et d’acide hyluronique. La dermabrasion et le décapage chimique peuvent être appliqués comme alternative, ils visent souvent à éliminer les taches et les rides fines sur le dos de la main.

Ces procédures, qui sont appliquées pour améliorer l’apparence des mains, pour éliminer les rides et pour avoir des mains et des doigts plus beaux et plus jeunes, sont généralement effectuées sous anesthésie locale et on peut reprendre la vie normale le même jour. La procédure dure environ 30 minutes.

LIFTING DU BRAS

Au fil du temps, l’affaissement se produit dans les bras pour des raisons telles que des causes héréditaires, l’âge, une prise de poids excessive et rapide. Ces affaissements rendent la personne très mal à l’aise et affectent le choix de ses vêtements et la vie sociale. La plupart de ces affaissements se produisent entre l’épaule et le coude. Par la chirurgie d’étirement des bras ces déformations peuvent être supprimées pour obtenir une image esthétique.

Si l’on pense qu’il n’y a qu’un excès de graisse dû à la prise de poids, cela peut être éliminé en appliquant diverses procédures de liposuccion. En cas d’affaissement excessif et d’excès de tissus, l’étirement des bras est nécessaire.

Les règles générales telles que l’arrêt ou la régulation de l’aspirine et d’autres anticoagulants au moins une semaine avant la chirurgie, la non-consommation de vitamines (comme l’e-vit), de produits à base de plantes, de thé vert, de café vert et de tisanes, la non-consommation d’alcool 24 à 48 heures avant la chirurgie, l’arrêt de tabac trois semaines avant la chirurgie en cas de tabagisme, ainsi que la non consommation de ces produits lors de la convalescence postopératoire (1-3 semaines) valent également pour la chirurgie de lifting des bras.

Elle est réalisée sous anesthésie générale en enlevant la peau tombante et l’excès de tissu adipeux du coude au niveau de l’épaule qui dure en moyenne 1 à 2 heures. Le patient reste à l’hôpital une nuit après la chirurgie. Le bandage  est appliqué après l’opération. Vous pouvez reprendre une vie normale en une semaine.   Le patient est levé trois à quatre heures après la chirurgie. Après quatre semaines, l’exercice peut être commencé, sauf pour les exercices impliquant des mouvements du bras lourds. Après six semaines, toutes les activités sportives sont permises.

Il n’est pas nécessaire de prendre des points parce que les points de fusion sont utilisés en chirurgie d’étirement des bras. Les cicatrices chirurgicales sur la peau deviennent vagues et discrètes avec le temps et sont des traces cachées. Néanmoins, la cicatrisation des plaies est personnelle. Les patientes très rares peuvent avoir une cicatrisation excessive (chéloïde, cicatrice hypertrophique).

Cependant, la permanence de la procédure effectuée incombe toujours au patient. Il est très important pour les patients de ne pas prendre de poids après la chirurgie et de pratiquer régulièrement des sports pour un résultat esthétique durable.

Ajoutez une note au médecin:

[dynamichidden campaign "CF7_GET key='campaign'"]

Plan de traitement

  • Restez en Turquie: 2-3 jours
  • Rester à l’hôpital : un jour
  • Type d’anesthésie: Anesthésie générale
  • Compagnon: Pas nécessaire. Le patient peut prendre soin de lui.
  • Temps de chirurgie: 1 – 2 heures