QUELS SONT LES OBJECTIFS DE LA CHIRURGIE ESTHÉTIQUE DE L’OREILLE ?

La déformation des oreilles décollées provient d’une séparation congénitale simple ou double face de l’oreille avec un grand angle par rapport à la normale, de l’absence de plis qui donnent la forme de l’oreille et de la fosse profonde du pavillon de l’oreille.

Les opérations de correction des oreilles décollées peuvent être effectuées après l’âge de 6 ans lorsque le développement de l’oreille est terminé. Il existe de nombreuses techniques pour la chirurgie des oreilles décollées. Avec ces techniques, la déformation existante peut être corrigée.

Détails du traitement

QUELLE EST LA PRÉPARATION AVANT LA CHIRURGIE ?

Les règles générales telles que l’arrêt ou la régulation de l’aspirine et d’autres anticoagulants au moins 1 semaine avant la chirurgie, la non-consommation de vitamines (comme l’e-vit), de produits à base de plantes, de thé vert, de café vert et de tisanes, la non-consommation d’alcool 24 à 48 heures avant la chirurgie, l’arrêt de tabac 3 semaines avant la chirurgie en cas de tabagisme, ainsi que la non consommation de ces produits lors de la convalescence postopératoire (1-3 semaines) valent également pour la chirurgie des oreilles décollées.

Ajoutez une note au médecin:

[dynamichidden campaign "CF7_GET key='campaign'"]mpaign'"]

Chirurgien esthétique Dr. Okan Morkoc

Détails de la chirurgie

COMMENT SE PASSE LA CHIRURGIE ESTHÉTIQUE DES OREILLES DÉCOLLÉES ET LA PÉRIODE POST-OPÉRATIONNELLE ?

La chirurgie peut être réalisée sous anesthésie générale, anesthésie par sédation ou anesthésie locale. La réparation bilatérale des oreilles décollées prend environ 1,5 heure. L’oreille reste dans le bandage élastique pendant 3 jours après l’opération. Le bande de tennis doit être utilisé après le bandage. Le bande de tennis doit être porté la nuit et un total de 4 semaines doit être complété.

Il peut y avoir des ecchymoses et des gonflements dans l’oreille après l’opération. Les ecchymoses et l’œdème disparaissent dans les 10 jours. L’oreille doit être protégée des traumatismes pendant les 3 premiers mois.

Étant donné que l’incision chirurgicale devrait être dans le pli de l’oreille avec la tête, la cicatrice est complètement cachée. Généralement, les traces deviennent vagues avec le temps et sont des traces cachées. Néanmoins, la cicatrisation des plaies est personnelle. Les patientes très rares peuvent avoir une cicatrisation excessive (chéloïde, cicatrice hypertrophique).

Les boucles d’oreilles et les traumatismes lourds peuvent provoquer des larmes dans le lobe de l’oreille et un affaissement lié à l’âge peut survenir.
Généralement, sous anesthésie locale, ces déformations peuvent être corrigées avec des techniques spéciales et leur plénitude peut être restaurée avec des matériaux de remplissage. Une proéminence excessive dans le lobe de l’oreille peut être corrigée en planifiant pendant la chirurgie des oreilles décollées.

Plan de traitement

  • Restez en Turquie: 2-3 jours
  • Rester à l’hôpital : non reste
  • Type d’anesthésie: Anesthésie générale ou Sédation ou anesthésie locale
  • Compagnon: Pas nécessaire. Le patient peut prendre soin de lui.
  • Temps de chirurgie: 1 – 2 heures