Les chirurgies les plus courantes sont la liposuccion dans la zone pubienne, l’épaississement et l’allongement du pénis et le rajeunissement des organes génitaux externes.

Le fait que le pénis soit plus court et plus fin que la taille normale entraîne des dysfonctionnements sexuels et un inconfort psychologique. Dans de tels cas, la longueur du pénis peut être prolongée en intervenant dans le ligament suspenseur à la racine du pénis. Le pénis peut également être épaissi par des transferts de tissus de la personne, en même temps, il donne une apparence jeune. L’allongement du pénis avec une opération chirurgicale aide le pénis à se développer au repos. Par conséquent la longueur du pénis en érection ne change pas.

QUELLE EST LA PÉRIODE PRÉOPÉRATOIRE DE L'ESTHÉTIQUE DE LA RÉGION GÉNITALE ?

Les règles générales telles que l’arrêt ou la régulation de l’aspirine et d’autres anticoagulants au moins 1 semaine avant la chirurgie, la non-consommation de vitamines (comme l’e-vit), de produits à base de plantes, de thé vert, de café vert et de tisanes, la non-consommation d’alcool 24 à 48 heures avant la chirurgie, l’arrêt de tabac 3 semaines avant la chirurgie en cas de tabagisme, ainsi que la non consommation de ces produits lors de la convalescence postopératoire (1-3 semaines) valent également pour ces opérations chirurgicales.

Détails du traitement

COMMENT SE PASSENT LES OPÉRATIONS DE LA RÉGION GÉNITALE ET LA PÉRIODE POST-OPÉRATIONNELLE ?

Les chirurgies esthétiques de la région génitale peuvent être effectuées avec une anesthésie générale ainsi qu’avec une sédation et une anesthésie locale. Selon la procédure, il s’agit d’une intervention chirurgicale qui dure en moyenne 1 à 2 heures. Habituellement, vous n’avez pas besoin de rester à l’hôpital après ces chirurgies.  L’hygiène de la région génitale doit être prise en compte. La vie sociale peut être reprise entre le 3ème et 5ème jours après l’opération. L’activité sexuelle est également limitée pendant 3 semaines. L’exercice intense ne doit pas être effectué pendant 6 semaines.

Il peut y avoir un œdème et des ecchymoses au début de la période postopératoire, et il prendra son aspect définitif à la fin du premier mois.

Ajoutez une note au médecin:

[dynamichidden campaign "CF7_GET key='campaign'"]mpaign'"]

Plan de traitement

  • Restez en Turquie: 6 jours
  • Rester à l’hôpital : 1-2 jours
  • Type d’anesthésie: Anesthésie générale
  • Compagnon: Pas nécessaire. Le patient peut prendre soin de lui.
  • Temps de chirurgie: 2 – 4 heures

QUELLES SONT LES TRACES DANS DES APPLICATIONS ESTHÉTIQUES DE LA RÉGION GÉNITALE ?

Étant donné que les sutures en fusion sont utilisées dans les chirurgies esthétiques de la région génitale, il n’est pas nécessaire de prendre des sutures. Les cicatrices chirurgicales sur la peau deviennent vagues et discrètes avec le temps et sont des traces cachées. Néanmoins, la cicatrisation des plaies est personnelle.

Chirurgie esthétique postbariatrique :

Chirurgie esthétique postnatale :