Esthétique oculaire - Bléféroplastie des paupières supérieures et inférieures

QUELLE EST LA CIBLE EN CHIRURGIE ESTHÉTIQUE DES YEUX ?

Les paupières sont l’un des endroits où le vieillissement est d’abord observé et ont attiré le plus l’attention. Les yeux sont les organes les plus importants qui donnent un sens au visage et qui complètent la beauté et la jeunesse. En raison de sa structure fine et poreuse, les rides, l’ensachage et le relâchement des paupières et autour d’eux se produisent fréquemment au fil du temps. Les pertes et l’affaissement des tissus faciaux adjacents affectent également les paupières inférieures et supérieures. Lors de la planification de l’esthétique des paupières, anatomie fonctionnelle de protection et de soutien des paupières doit rester au premier plan.

Ce n’est que s’il y a un affaissement et un ensachage dans les paupières à la suite d’une hernie adipeuse, l’excès de peau et la hernie adipeuse sont éliminés par opération de bléphaloplastie et le tissu musculaire qui a perdu son tonus dans la paupière est resserré.

Au fil du temps, des changements se produisent dans les paupières ainsi que dans d’autres structures faciales, les sourcils tombent sur les paupières supérieures avec le front, un effondrement entre les paupières inférieures et les joues, un creux lacrymal se produit. Cette déformation est causée par l’affaissement des joues et la perte de tissu sous-cutané.

La chirurgie esthétique des paupières peut ne pas résoudre à elle seule ces problèmes. La zone du visage est combinée avec d’autres applications esthétiques (telles que le lifting des sourcils, l’étirement du front, le lifting du milieu du visage, la greffe de graisse) pour produire un résultat plus naturel et harmonieux entre les parties anatomiques du visage.

Plan de traitement

QUELLE EST LA PERIODE PREOPERATOIRE ?

Les règles générales telles que l’arrêt ou la régulation de l’aspirine et d’autres anticoagulants au moins 1 semaine avant la chirurgie, la non-consommation de vitamines (comme l’e-vit), de produits à base de plantes, de thé vert, de café vert et de tisanes, la non-consommation d’alcool 24 à 48 heures avant la chirurgie, l’arrêt de tabac 3 semaines avant la chirurgie en cas de tabagisme, ainsi que la non consommation de ces produits lors de la convalescence postopératoire (1-3 semaines) valent également pour la chirurgie esthétique des paupières.

Ajoutez une note au médecin:

[dynamichidden campaign "CF7_GET key='campaign'"]mpaign'"]

Chirurgien esthétique Dr. Okan Morkoc

Détails de la chirurgie

COMMENT SE PASSE LA CHIRURGIE ESTHÉTIQUE DES PAUPIERES ET LA PÉRIODE POST-OPÉRATIONNELLE ?

Une anesthésie générale, une anesthésie par sédation ou une anesthésie locale peuvent également être appliquées. La chirurgie esthétique des paupières pour les yeux dure 1 à 2 heures. Vous pouvez rentrer chez vous le même jour. La douleur et la tension peuvent être ressenties pendant les 1-2 premiers jours mais peuvent être facilement soulagées avec des analgésiques. Les fonctions oculaires ne doivent pas être forcées au cours des premiers jours. La première semaine après la chirurgie peut avoir un œdème et des ecchymoses autour de l’œil. Chez les personnes qui ont un traitement combiné, les ecchymoses et l’œdème peuvent être prolongés.Il n’y a aucune restriction en fin de la 1ère semaine. Il faut se protéger du soleil pendant 3 mois.  Il faut 1 à 3 mois pour que l’œil prenne sa forme définitive.

Dans les opérations de bléphaloplastie, les cicatrices sont prévues pour être dans la zone de pli des paupières supérieures et être juste sous des cils dans les paupières inférieures, les traces deviennent vagues avec le temps.

Plan de traitement

  • Restez en Turquie: 4-6 jours
  • Rester à l’hôpital : non reste
  • Type d’anesthésie: Anesthésie générale ou Sédation ou anesthésie locale
  • Compagnon: Pas nécessaire. Le patient peut prendre soin de lui.
  • Temps de chirurgie: 1 – 2 heures