Chirurgie de lifting abdominale

La faiblesse musculaire abdominale, la perte d’élasticité et des fissures de la peau abdominale peuvent survenir après l’accouchement, la prise de poids excessive ou rapide la et chirurgie bariatrique (réduction de l’estomac). Le résultat est une apparence déformatique non esthétique dans l’abdomen.

L’abdomen esthésique peut être obtenu en corrigeant les déformations dans cette région lors des opérations d’étirement abdominal.

Les étirements abdominaux sont effectués de deux manières différentes, à savoir, l’étirement abdominal complet (abdominoplastie) et le petit étirement abdominal (mini-abdominoplastie).

Il est nécessaire d’évaluer l’abdomen, le dos et la région lombaire dans son ensemble, un résultat plus esthétique peut être obtenu en ajoutant une liposuccion à l’opération d’abdominoplastie si nécessaire.

Détails du traitement

QUELLE EST LA PÉRIODE DE PRÉPARATION DE L'ÉTIREMENT ABDOMINAL ?

Les règles générales telles que l’arrêt ou la régulation de l’aspirine et d’autres anticoagulants au moins 1 semaine avant la chirurgie, la non-consommation de vitamines (comme l’e-vit), de produits à base de plantes, de thé vert, de café vert et de tisanes, la non-consommation d’alcool 24 à 48 heures avant la chirurgie, l’arrêt de tabac 3 semaines avant la chirurgie en cas de tabagisme, ainsi que la non consommation de ces produits lors de la convalescence postopératoire (1-3 semaines) valent également pour les chirurgies de lifting abdominale.

Ajoutez une note au médecin:

[dynamichidden campaign "CF7_GET key='campaign'"]

Plan de traitement

  • Restez en Turquie: 4-6 jours
  • Rester à l’hôpital : 1-2 jours
  • Type d’anesthésie: Anesthésie générale
  • Compagnon: Pas nécessaire. Le patient peut prendre soin de lui.
  • Temps de chirurgie: 2 – 3 heures

Détails de la chirurgie

COMMENT SE PASSE LA CHIRURGIE DE L'ÉTIREMENT ABDOMINAL ET LA PÉRIODE POST-OPÉRATIONNELLE ?

L’abdominoplastie est une opération réalisée sous anesthésie générale et qui dure environ deux à trois heures. Il faut un séjour une ou deux nuits à l’hôpital.
Les drains sont placés pendant la chirurgie. Un corset post-opératoire est habillé. Le patient est levé trois à quatre heures après la chirurgie.   Le corset continu est porté pendant 3 semaines après l’opération, dans la période suivante, le corset est porté uniquement pendant la journée, la période de 6 semaines se termine ainsi. Le travail quotidien peut être effectué dans une semaine. Après quatre semaines, l’exercice peut être commencé, sauf pour les exercices impliquant des mouvements abdominaux lourds. Après six semaines, toutes les activités sportives sont permises.

QUELLES SONT LES TRACES DE LA CHIRURGIE ABDOMINALE ?

Il n’est pas nécessaire de prendre des points parce que les points fusibles sont utilisés dans les opérations d’étirement abdominal. Il est prévu que la cicatrice cutanée reste en bikinis et sous-vêtements, et en quelques années, les cicatrices deviennent largement vagues. Dans les mini étirements abdominaux, la cicatrice est plus courte. Généralement, les traces deviennent vagues avec le temps et sont des traces cachées. Néanmoins, la cicatrisation des plaies est personnelle. Les patientes très rares peuvent avoir une cicatrisation excessive (chéloïde, cicatrice hypertrophique).

Il est très important pour les patients de ne pas prendre de poids après la chirurgie et de pratiquer régulièrement des sports pour un résultat esthétique durable.